Réouverture du restaurant et du camping

C’est officiel !

Après les dernières mesures annoncées par gouvernement le pays entre demain, mardi 2 juin, dans la deuxième phase du déconfinement.

Parmi les annonces tant attendues, la réouverture des bars et restaurants mais aussi des sites d’hébergement touristiques.

Des acteurs locaux de notre commune sont concernés :

Les restaurateurs du Temps de Vivre, Laurent et Carole Cano ne cachent pas leur joie de rouvrir leurs portes dès ce mardi après avoir dû faire quelques aménagements pour respecter les distances entre chaque table.

Les mesures de sécurité seront scrupuleusement respectées, les clients qui devront se déplacer dans la salle avec un masque auront à leur disposition, dans l’entrée, du gel hydro-alcoolique.

Restaurant le temps de vivre, 318 route du péage, renseignements et réservations au 05 53 67 67 17/ Facebook

De leur côté Franck et Sophie Guibert, propriétaires du camping du Moulin de Mellet vont de nouveau pouvoir accueillir les touristes dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires dès ce mardi 2 juin.

À partir de ce vendredi 5 juin ils rouvriront leur snack/ bar tous les jours, midi et soir et la pizzeria reprendra ses horaires habituels.

Camping du Moulin de Mellet, route de Prayssas, renseignements et réservations au 05 53 87 50 89 / 06 79 93 48 54. Sur le site web ou sur la page Facebook

Toute l’équipe de la liste Tous engagés pour le renouveau citoyen se joint à moi pour leur souhaiter une bonne reprise après ce grand moment d’arrêt, d’incertitudes et de solitude. Mais l’espoir est là.

N’hésitez pas à nous faire remonter vos impressions.

Bon courage à eux !

Gaëtan Vastesaeger,

conseiller municipal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *